Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez|

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Voly'an
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Plagiat   Plagiat EmptyDim 22 Juil - 13:00

Bonjour !
Un petit message pour vous prévenir. Je suis Voly'an, admin et fonda du forum de Bienvenu en Enfer, avec lequel vous avez un partenariat~

L'un de mes membres m'a proposé hier, un partenariat avec son forum http://monochrome-night.forumactif.fr/
Or, j'ai tous de suite eu l'impression d'avoir déjà vu le design.
Un petit tour dans mes partenaires m'a bien vite fait comprendre qu'il vous ressemblait étrangement, à quelques images près (dont on voit bien qu'elles ont été collés sur les anciennes).

Les informations et images des catégories, des groupes et des infos complémentaire (pour le peu que j'ai regardé, bien sur) ainsi que le codage sont tout à fait identiques aux votre.
Peut être que je me trompe, mais cela ressemble fort à du plagiat, pour moi.

Je vais refuser son partenariat, à vous de voir ensuite ce que vous compter faire. Je vous préviens car je vois (à la date d'inscription de l'Admin) que vous êtes un forum plus vieux que celui-ci.
Je me suis peut être trompé et je ne fais pas de jugement hâtif, je vous laisse prendre la décision.

sur ce, tenez moi au courant, et à bientôt !
a45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Voly'an
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat EmptyDim 22 Juil - 15:16

Bon finalement, c'est une erreur de ma part, je viens d'avoir l'explication.
(Ouuuh que je suis bête, vous pouvez me lapider)

Celui qui a fait la demande de parto ne m'avait pas précisé qu'il ne s'agissait en fait que de la version non yaoi du forum, donc j'ai effectivement cru à un plagiat. a8

Désolé du dérangement donc, j'm'en vais me pendre pour mon incompétence. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat EmptyLun 23 Juil - 10:41

Ah oui x) pas de souci xD j'aurais peut être du mettre un sujet plus visible pour ça =s une ami sur msn m'a aussi prévenu de ce "plagiat"

Merci d'avoir pensé à prévenir ça aurait pu être important si les fofos n'étaient pas liés Je vais mettre une note dans les crédits de 2 forums ^^

Bonne journée, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: One more soul to the call... :: Some important things. :: Questions & suggestions.-
Vote mon petit, vote.