Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez|

« J'aime pas qu'on me colle au cul. » Jonh McHarley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonh McHarley
Jonh McHarley

Look at that baby !
» Inscrit le : 23/12/2012
» Messages : 1
MessageSujet: « J'aime pas qu'on me colle au cul. » Jonh McHarley   « J'aime pas qu'on me colle au cul. » Jonh McHarley EmptyDim 23 Déc - 14:40


Jonh McHarley
« Si un homme n’embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c’est un gentleman. Au second, c’est qu’il est gay. »
Nom : J'ai bien un nom de famille, comme tout le monde d'ailleurs. McHarley pour vous déservir.
Prénom(s) : Jonh suffira.
Surnom(s) : Je crois pas avoir une tête de bisounours.
Âge : Dix neuf ans et toutes ses dents.
Origine : J'viens de Liverpool en Angleterre.

Études/métier : J'fais un petit boulot de serveur dans un café, enfin quand j'y viens quand j'ai le temps.
Orientation sexuelle : J'suis gay et j'lassume.

Groupe : J'suis dans le groupe Tanai.
Pouvoir/particularité : Je possède l'Areokinésie. Vous savez? C'est le truc ou quand on s'énerve on peut faire pêter les fenêtres parce que t'as déclenché une rafale dans ta baraque. Ouais? Sa y est tu pige? C'est chiant.
« Physique & psychologie »

Look at you : Jonh est un beau gars, disons que c'est ce que son entourage lui a toujours répété. A l'origine, le garçon était blond mais à force de se faire traité de "poupée barbie" dès son jeune âge il s'est fait une coloration pour faire place à un bleu-vert plus punk et pourtant il a plus l'air naturel qu'autre chose. Quand les filles croisent la route du jeune homme, elles le fixent pendant des heures, admirant ce corps mince et cette taille d'un mètre quatre vingt lui donnant l'air d'être un mannequin populaire qu'on retrouve généralement dans les magazines. Ouais, Jonh est beau et il en tire un bon partit. Il aime joué avec son physique pour ramené tout les hommes qu'ils désirent. Une peau douce, des lèvres roses, un corps d'Apollon, bien sûr ses conquêtes n'en étaient que plus attiré passant souvent leur mains vers son intimité qu'ils désiraient ou encore humant son parfum de menthe, passant la langue au creux de son cou délicat. Et encore, son charme ne s’arrête pas là, un de ses atout? Ses yeux infiniment bleus, deux pupilles scintillante qui vous charme au premier coup d'oeil. Si Jonh n'était pas un garçon au caractère bien trempé, il aurait pu hypnotiser la Terre entière avec ses deux saphirs. Jonh? C'est juste votre fantasme le plus profond.

Deep in your mind : Cette interview date du lycée, Jonh était le garçon le plus populaire et le plus sexy, élu à l'unanimité des filles de sa classe.

Moi, Elena Nelson, journaliste du lycée à décidé de lui rendre visite pour travailler sur un nouvel article. J'arrivais devant chez lui, le coeur battant la chamade, je ne savais pas comment il allait réagir. Allait t-il me laisser entrer ou plutôt me laisser dehors? Je prenais mon courage à deux mains avant de frapper à la porte. Soudainement, je le vis, lui, les cheveux en bataille et les yeux mis-clos, je venais surement de le réveiller. Il était maintenant 11h et j'avais l'impression de m'incruster et cela me gênait légèrement. Il me lança un regard interrogateur, du genre. " Mais ques ce qu'elle fout ici celle là? " avant de me toiser de haut en bas et de m'ouvrir grand la porte. C'était la première fois que je venais ici et je m'amusais à regarder attentivement l'environnement dans lequel il vivait. C'était propre et bien rangé. Ses parents devaient sûrement être absent. Comme d'habitude. Même si je ne savais pas grand chose de lui, j'ai réussit à récolter quelques informations auprès de son fan club. Jonh se retourna enfin vers moi, le sourire légèrement agacé, se grattant la nuque. Je suis vraiment une dérangeuse de première.

- T'es venu pour quoi? Une interview? Je te connais bien toi, t'es la bigleuse à lunette du club de journaliste du bahut hein? Tu veux quoi?

- P..Pardon je ne voulais pas déranger mais on voulait absolument faire un article sur toi... et ...

- Ouais c'est ça, n'en dis pas plus j'ai pigé. Donc je vais te la faire en version courte.J'aime pas quand on me pose des questions. D'ailleurs, y'a pas grand chose que j'aime hormis les fêtes, l'alcool et le sexe. Je suis le genre de gars qui aime traîné en loup solitaire pour rien glandé de sa journée. C'est d'ailleurs, principalement pour ça que je n'aime pas travailler. Si j'étais riche, je serais comblé. Avoir des servants pour se prélasser au soleil. Ou encore devenir une star de la télé pour gagner encore plus de thune. Ouais, je pense que c'est un de mes plus grand rêve. J'suis pas fou, juste optimiste c'est tout.

Il se leva soudainement pour se posé sur un canapé, une canette de bière à la main qu'il récupéra au passage, me regardant droit dans les yeux. Il me faisait un peu peur à tout débouler comme ça.

- Autre chose?

- Euh... la question peut sembler plus indiscrète mais beaucoup de filles se posent la question. Euh... comment dire... quel est ton orientation sexuelle?


- Gay. Complètement et à cent pour cent, j'aime pas les femmes, elles me saoulent, je pourrais peut être juste me tirer un coup avec elle mais ça s'arrêtera là. Et encore, je préfère de loin les relations entre hommes.

J'étais assez surprise, enfin à moitié. Déjà, je me doutais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas, malgré toutes les déclarations qu'il avait reçu aucune ne lui avait plu.

- Je... je vois. Merci.

Je m'appêtais à sortir soudainement mais une main vint se plaquer contre la porte avant que je ne puisse faire un pas, un vent glacial vint décimer ma colonne vertebral, une boule dans le ventre s'incrusta également. Il était tout près.

- Hep, hep, hep. Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir comme ça. Ni que tu pouvais divulguer ces informations.

Je sentais un sourire carnassier se dessiner sur son visage. Sa main froide vint se poser sur ma bouche, un de ses doigts fin vint entrer dans ma bouche, l'obligeant en quelque sorte à le suçoter légèrement. "Il me fait peur et pourtant... il m'excite... je suis folle." Je le sentit se coller contre moi, j'avais laisser tomber les papiers sur le sol. Sa langue titilla mon oreille et il ouvrit la porte avant de poser sa main sur mon dos et de me pousser avec délicatesse jusqu'à l'entrée. J'entendais la porte se refermer soudainement, j'étais là, paralysée et je ne comprenais plus rien. J'avais perdu mes documents, ma fierté peut être en tant que femme. Ce gars me terrorise.
« Your story »

Le jeune homme est né le 12 décembre 1993 à Liverpool en Angleterre. Une vie simple, des parents cependant qui étaient absent, toujours en voyage d'affaire également. Jonh a toujours eu ce côté rebelle depuis tout petit, il aimait déjà au collège terroriser les plus petits ou voler quelques sucreries dans les épiceries. Peut être que cela était du à la mort de son frère. Il s'appellait Thomas, il avait un an de plus que Jonh. Mort d'une maladie du coeur à ses dix ans. Le jeune garçon ne s'en ait jamais remis, son frère, celui qu'il aimait depuis toujours, qui était toujours auprès de lui dans les situations difficiles. C'est avec une cascade de larmes qu'il posa une fleur sur la tombe de son frère. A cause de cela, ses parents ne revenaient que très rarement à la maison, ils s'éloignaient de leur seul et dernier fils encore en vie. Ne s'en préoccupant presque plus. Jonh avait appris à faire avec, il entraînait ses amis dans ses délits et s'amuser à l'âge de quinze ans à boire et à fumé. Il s'interessa de plus près au sexe quelques temps après en avoir parler avec des potes dans un bar. Tous, parlaient des femmes mais seul Jonh avait une lègère crainte à ce propos. Quand il voyait une femme en maillot de bain, il ne fantasmait pas sur son corps comme tout ses amis le faisait, il préferait regarder les magazines pour hommes ou on pouvait distinguer chaque musculature finement sculté. C'est à partir de ce moment là qu'il s'est rendu compte de son homosexualité. Les années passèrent et le garçon chutait progressivement dans ses études, ses parents s'amusait à l'appeler pour lui rappeler à chaque minutes que son avenir était en jeu et qu'il devait se repentir pour avoir une chance de faire quelque chose de sa vie. C'est complètement indifférent qu'il ignora leur appels, préférent continuer sa vie comme il le souhaitait. Il découvrit son don à l'âge de seize ans. Son père était revenu un semaine à la maison et une dispute avait finalement éclaté entre le père et son fils. Parlant de ses notes catastrophiques et de son comportement déplorable, il vint même à gifler le jeune garçon jusqu'à ce qu'il s'énerve soudainement et il renvoya son père à l'autre bout de la pièce. Terrifié, le jeune garçon s'enfuit de la maison après avoir blessé son père et décida de quitter pour de bon la ville qu'il avait toujours connu. Il lui avait fallu du temps mais à l'âge de dix huit ans il s'installa au Japon dans une petite ville calme et tranquille. Jonh était déjà allé au Japon durant son enfance, avec sa mère qui à également des origines de ce pays. Il y avait appris la langue et c'était le meilleur endroit pour changer d'environnement. A Atahiba, personne ne le retrouverait, sa famille ni ses anciens amis de fêtes. De toute manière qui se souciait d'un garçon aux pouvoirs paranormaux qui contrôle le pouvoir de l'air? C'est absurde. Il continua cependant de vivre sa vie l'air de rien et collectiona les amants, l'alcool et la drogue même si cela ne dura qu'un temps pour cette dernière partie. Il aimait les hommes et pourtant, il se sentait si faible devant eux. Il trouva un travail dans un petit café de la ville comme serveur et espéra trouver une vie meilleur dans cet air pur et calme.
" La vie continue "
« You and your character »
Rang personnalisé : the seventh heaven

Avatar : Mikaze Ai de Uta no prince sama.

Comment as-tu connu le fofo : Partenariat je crois. ♪

Règlement : quelle est la taille des avatars ?
Règlement : combien de mots dans les rp ?

Quelque chose à ajouter ? Ce forum me fait baver. ♥

Revenir en haut Aller en bas

« J'aime pas qu'on me colle au cul. » Jonh McHarley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Examen civil. :: Les fiches underco.-
Vote mon petit, vote.