Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez|

Recrutement et reprise de l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanity Ruins
Vanity Ruins
Admin

Look at that baby !
» Inscrit le : 18/06/2012
» Messages : 37
MessageSujet: Recrutement et reprise de l'activité    Recrutement et reprise de l'activité  EmptyMar 22 Jan - 9:01

Alors, Kaoru ayant décidé d’arrêter de RP dans ce genre de forum, j’ai décidé de reprendre le forum en question. Parce que je l’aime, que j’ai envie de le voir vivre et que j’ai –très- envie de jouer Akira. Alors J’ai parlé avec Kaoru qui m’a autorisé à reprendre le forum. Elle m’a laissé les droits, le compte fonda et tout autre chose. Malheureusement, je ne suis pas une flèche non plus, j’aurais besoin de quelqu’un de motivé et de volontaire pour m’épauler. Ce ne serait pas un admin, juste un modérateur. Mais il entrerait dans l’équipe et si tout se passer bien alors peut-être sera-t-il promus au rang d’esclave sexuel d’admin. Pour postuler MPez moi sur le compte d'Akira avec ces informations :

Code:
• Pseudo sur le net :
• Age :
• CV : (Si vous avez déjà été admin ou modo. Si oui où et quelles étaient vos tâches.
• Lettre de motivation : (Pourquoi voulez vous ce poste. Pourquoi pensez vous que je doive vous prendre vous plutot qu'un autre ?)
• Idées pour le forum :
• Comment procédez vous pour valider -ou non- une fiche ?
• Quels sont les détails qui peuvent faire virer un membre du forum avant la validation ? (nous parlons dans la fiche, évidemment)
• Quel est votre niveau d'orthographe ?

Je suis susceptible de vous poser d'autres questions en recevant votre candidature =)

Les tâches du modérateurs seront, comme indiqués dans le mail, les suivantes :
    1) corriger les fautes et incohérences du forum =3
    2) Faire le tour des forums pour demander des partenariats (et ca je vous aiderait également).
    3) Aider au pré-validage de fiche !
    4) Animer le flood et la CB ♥
    5) Aider à l'avancement du forum et aux intrigues/évents
De plus, nous auront besoin de vos idées pour faire évoluer le forum. On est dans une petite ville tranquille mais ce serait bien qu’il se passe quelques trucs pour embêter les gens. C’pas drôle sinon ♥ Pour ça, nous engagerons peut être un scénariste qui nous donnera des idées de scénarios ♥

Enfin pour le moment, je veux juste qu’on redémarre, qu’on reprenne cette aventure tous ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-on-vanity-ruins.forumactif.org

Recrutement et reprise de l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: One more soul to the call... :: Some important things. :: Le times.-
Vote mon petit, vote.