Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez|

Demande d'habitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanity Ruins
Vanity Ruins
Admin

Look at that baby !
» Inscrit le : 18/06/2012
» Messages : 37
MessageSujet: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyJeu 5 Juil - 22:55

Pour éviter ce soit le bazar dans les sous forums et qu'il y ait des sous forums qui ne servent pas vraiment, les habitations ne sont pas créées, mais un sujet permet de répertorier les habitations pour savoir qui vit où (si on vous a oublié n'hésitez pas à nous mp pour nous le signaler). Attention : la résidence ne possède que 13 places dispo (+ une place pv). Notez que si vous vivez seul et que plus tard dans le jeu vous voulez vivre avec quelqu'un il est possible de faire plusieurs demandes d'habitation, cela fait partie des évolutions d'un perso de déménager, emménager etc.


Code:
<br><div class="presacontour"><div class="presatwo">[right]I need a home[/right]</div><div style="padding-right: 10px; padding-left: 10px;"><span class="presach">Seul ou en colloc : </span> texte ; à plusieurs : avec le consentement de la(des) personne(s) demandée(s) évidement. 3 maxi (donc 4 en tout).

<span class="presach">Lieu d'habitation : </span> texte ; dans les lieux de « some living place »

<span class="presach">Description : </span> texte en quelques lignes, facultatif.

<span class="presach">Étage et numéro : </span> texte ; si vous ne mettez rien ce sera au pif, consultez la liste avant de répondre.

</div></div><br>

I need a home
Seul ou en colloc : texte ; à plusieurs : avec le consentement de la(des) personne(s) demandée(s) évidement. 3 maxi (donc 4 en tout).

Lieu d'habitation : texte ; dans les lieux de « some living place »

Description : texte en quelques lignes, facultatif.

Étage et numéro : texte ; si vous ne mettez rien ce sera au pif, consultez la liste avant de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
https://walk-on-vanity-ruins.forumactif.org
Akira Hondô
Akira Hondô
• Le «Fameux» Chirurgien •

Look at that baby !
» Inscrit le : 17/07/2012
» Messages : 28
» Statut social : Riche. Il posséde une grande maison et un porte feuille bien garnit ~
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Une sucette à la pomme
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyMar 17 Juil - 15:42

Bouh !

I need a home
Seul ou en colloc : Seul \o

Lieu d'habitation : Le quartier Akiko Suwanai

Description : C'est une petite maison, moins imposante que les autres manoirs qu'on peut trouver aux alentours. La façade rappelle les maisons que l'ont peut trouver dans certaines banlieue anglaise. Les murs sont d'un blanc éclatant, les quatre fenêtres et la porte de bois noir ressortant particulièrement. Lorsqu'on entre, la maison est meublée de façon moderne et occidentale, de la cuisine au bureau en passant par la salle de bain et les toilettes. Ce n'est pas spécialement décorer mais c'est chaleureux. Par contre, tout est impeccablement ranger et toujours propre !

Étage et numéro : 25 rue Akiko Suwanai




Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyMar 17 Juil - 23:49

Voilou c'est fait, dans la liste des habitations du quartier Akiko =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Karami
Tetsuo Karami
Le Doux rêveur

Look at that baby !
» Inscrit le : 19/07/2012
» Messages : 16
» Statut social : Moyen. Je ne suis pas riche mais j'ai des revenus suffisant pour vivre dignement. Je suis professeur de littérature.
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Le fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyVen 20 Juil - 20:37


I need a home
Seul ou en colloc : Seul.

Lieu d'habitation : L'immeuble Miyasaki

Description : C'est un petit appartement sans prétention. Il n'est pas très grand, mais il convient parfaitement. Il est composé d'un salon, une salle à manger qui fait également cuisine, une salle de bain, une chambre, et un débara. Il n'est pas très bien rangé, mais Tetsuo s'en fou un peu.

Étage et numéro : Appartement 102


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyVen 20 Juil - 21:22

Hey voisin ~
c'est fait a49
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Karami
Tetsuo Karami
Le Doux rêveur

Look at that baby !
» Inscrit le : 19/07/2012
» Messages : 16
» Statut social : Moyen. Je ne suis pas riche mais j'ai des revenus suffisant pour vivre dignement. Je suis professeur de littérature.
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Le fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyVen 20 Juil - 21:24

Mici ^^

*fait pleins de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Adams
Sohan Adams
Let it burn...

Look at that baby !
» Inscrit le : 22/07/2012
» Messages : 23
» Statut social : Etudiant en Sociologie
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Noah <3
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyLun 23 Juil - 19:21


I need a home
Seul ou en colloc : Noah et moi habitons ensemble bien sûr.

Lieu d'habitation : Immeuble Miyasaki.

Description : C'est un bel appartement. Bien que les jumeaux soient étudiants, ils possèdent une belle surface, environs 70m². Ils peuvent se le permettre parce que c'est le paternel qui paye le loyer. Noah et Sohan ont chacun leur chambre, il y a également une grande pièce à vivre, une petite cuisine, et salle de bain d'une dimension correcte. En général l'appartement reste propre, Sohan étant un peu maniaque sur les bords.

Étage et numéro : 1er étage, appartement 103.


Revenir en haut Aller en bas
Sei Okomura
Sei Okomura
The Cutie Bunny

Look at that baby !
» Inscrit le : 07/08/2012
» Messages : 12
» Statut social : Etudiant
» Péché mignon : La glace au melon vert
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyMer 8 Aoû - 14:40

br>
I need a home
Seul vu la taille de la chambre

Lieu d'habitation : Résidence Ikkoku

Description : C'est une jolie chambre d'étudiant très sympathique et chaleureuse. Grâce à une disposition astucieuse et des rangements cachés. Sei a pu créer dans sa chambre un coin travail, un coin salon, salle à manger et son petit coin chambre.
Étage et numéro : Chambre 201, il voulait être asdsez proche de la salle de bain




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyMer 8 Aoû - 15:12

C'est fait mon lapin ♥
On ne peut pas être plus proche de la salle d'eau xD Si y en a qui y vont pour copuler, tu seras au première loge pour tout entendre /bus/ xD

Edit : C'est fait aussi Sohan ! Pardon j'avais pas vu la demande =) On est voisin de palier /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sei Okomura
Sei Okomura
The Cutie Bunny

Look at that baby !
» Inscrit le : 07/08/2012
» Messages : 12
» Statut social : Etudiant
» Péché mignon : La glace au melon vert
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyMer 8 Aoû - 16:35

C'est fait exprès au moins je mettrais une caméra et je pourrais mettre les vidéo sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Adams
Sohan Adams
Let it burn...

Look at that baby !
» Inscrit le : 22/07/2012
» Messages : 23
» Statut social : Etudiant en Sociologie
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Noah <3
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyJeu 9 Aoû - 9:49

Thank You Kao-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Caelum Subridet
Caelum Subridet
You can taste me.

Look at that baby !
» Inscrit le : 08/08/2012
» Messages : 5
» Origine : Français, allemand et japonais.
» Péché mignon : Le Milka.
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyVen 10 Aoû - 12:00


I need a home
Seul ou en colloc : Si c'est pour son copain et qu'il veut vivre chez lui et ses parents...

Lieu d'habitation : Le quartier Akiko Suwanai.

Description : Spacieux ? Bien évidemment. Une maison de riche au jardin à l'herbe grasse et verte, avec piscine & autres, bordée d'arbre et pleine d'arbustes taillés dans des formes plus ou moins exceptionnelle.
Un grand garage, vers le fond de la propriété que l'on atteint grâce à un chemin dallé.
Derrière la maison se cache le potager du garçon, où poussent divers plantes et surtout des tournesols.
La maison est très lumineuse, les baies vitrées sont en force et prennent possession des murs extérieurs.
Le salon, en particulier en est "tapissé".
Les pièces y sont vastes et remplies de meubles et tableaux luxueux.
Il y a deux étages, une cave et un grenier, sans compter le rez-de-chaussée.

Numéro : 13 Rue Akiko Suwanai.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. EmptyVen 10 Aoû - 12:38

C'est fait ~
a18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Demande d'habitation.   Demande d'habitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'habitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Link and play. :: All you need...-
Vote mon petit, vote.