-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez|

Les infos [à lire ; MAJ : 09.08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanity Ruins
Vanity Ruins
Admin

Look at that baby !
» Inscrit le : 18/06/2012
» Messages : 37
MessageSujet: Les infos [à lire ; MAJ : 09.08]    Les infos [à lire ; MAJ : 09.08]  EmptyLun 18 Juin - 14:30

Pour en savoir plus sur le contexte et ne pas faire n'importe quoi dans la fiche de présentation ou dans le RP, il est important de lire ceci. Merci de votre compréhension.


Atahiba
Comme nous l'avons dit, c'est une petite ville plutôt isolée. Les étrangers sont assez rares et tout le monde connaît plus ou moins tout le monde. C'est une ville à la fois vivante, citadine et campagnarde : le centre-ville est très vivant avec son université, ses bars et ses boutiques et plus l'on s'éloigne du centre plus l'on croise d'espaces verts. Le tout étant entouré par la forêt, la montagne et la mer. Ce n'est pas un endroit spécialement touristique malgré le panorama varié, disons que Atahiba peut sembler oublié.



Idengaku
Il s'agit d'un laboratoire qui a brûle il y a 70 ans de ça. Il est dans une zone désormais industrielle et personne n'a racheté l'emplacement depuis l'incident. C'est donc devenu un vieux bâtiment désaffecté qui tombe parfois en ruine. Il n'est pas rare qu'une partie de sa structure s'écrase, il est donc interdit d'y aller, un périmètre de sécurité est délimité par des grilles. Mais évidemment, les interdits sont fait pour être bravés et il n'est pas rare que des jeunes à la recherche de sensations fortes s'y aventure. Il parait qu'on peut y entendre des plaintes ou y voir des ombres étranges ou même des esprits. Le labo cherchait à créer des humains améliorés, il semble que cela n'ait pas totalement échoué. Suite à l'incendie, quelques enfants et adolescents se sont échappés du laboratoire (seulement une dizaine sur la centaine de cobayes que renfermais le labo), ils furent placés en orphelinat et parfois adoptés, jamais aucun n'a parlé de ce qu'il se passait dans le bâtiment.


Évolutions et pouvoirs
Étrangement, certaines personnes se voient pourvus de dons, toujours des garçons. Il semblerait que le gène permettant le développement de pouvoir ne fonctionne qu'en combinaison avec les gènes présents chez l'homme. On appelle ces gens des « évolués » ou parfois des « mutants » (mais un peu péjoratif). Ce gène peut-être présent chez la femme, mais ne cause aucun changement chez elles, en revanche il peut être transmit à ses enfants et si c'est un garçon il aura des pouvoirs. Tout le monde en ville est plus ou moins au courant de l'existence des évolués, mais personne ne sait qu'il s'agit du résultat des recherches du labo. Les dix enfants échappés (qui sont morts aujourd'hui) ont transmit ces gènes à leurs enfants qui eux-même les ont transmit aux leurs. Enfin, cela dit, il y a d'autres personnes qui ont évolué sans jamais avoir eu de rapport avec le labo : après l'incendie, la fumée rejetée à contaminée les plantations et les sources de montagnes qui sont utilisées pour fournir l'eau de la ville, malgré le lavage de l'eau et des plantes, le gène a survécu et à contaminé les habitants. Évidemment, on ne peut pas modifier un gène adultes, mais les femmes enceintes buvant l'eau de la ville ou mangeant les légumes produis par celle-ci ont de grandes chances de fournir ce gène à leurs enfants.

Il existe trois sortes d'évolutions (ou de pouvoirs) : mentale interne, mentale externe et physique. Chacune porte un nom spécifique.

Youshi : les mutations physiques, elles peuvent être totalement infimes : changement de couleur des yeux, modifier ses ongles en griffes etc. Ou plutôt important : métamorphismes divers et variés (forme humaine, animal, propriété de la nature), couleur de peau hors du commun. Il est difficile pour les youshi à forte mutation de s'intégrer dans la société actuelle, cette dernière n'étant pas toujours prête à accepter la différence.

tainai : les mutations mentales externes. Ce sont des pouvoirs qui ne se voient pas physiquement, mais qui ont une influence externe : la pyrokinesie et la télékinésie en font partie, car elles peuvent être perçues et ressentit par les autres.


naiji : les mutations mentales internes. Elles sont totalement interne et ne peuvent pas être perçu ou ressentit par les autres : c'est le cas de l'empathie, des visions futures, passés etc. En gros, la différence entre tainai et naiji et c'est que les gens sont témoins de l'utilisation du pouvoir alors que naiji ils ne peuvent pas deviner son utilisation.

Nibaisui :Certain cas sont à part comme la télépathie qui peut être classé à la fois dans tainai et naiji, dans ce cas ont range ce pouvoir dans "nibaisui" (double évolution). Les pouvoirs que l'on peut classer dans nibaisui sont la téléportation (youshi et tainai), et bien d'autres.

Attention : il est important de discerner trois sortes de pouvoirs : les -kinesies (tainai), les -pathies (naiji/nibaisui) et les -morphies (youshi). Les pouvoirs pouvoir -kinesiques ont besoin d'une source existante et ne sont qu'un contrôle mental (pyrokinesie : contrôle du feu par la pensée) et les pouvoir -pathiques n'ont pas besoin de sources et sont beaucoup plus difficiles à maîtrisé que les autres (pyropathie : création d'un feu n'importe où mais difficilement contrôlable) et enfin les pouvoir -morphiques sont physique, le possesseur du pouvoir ne peut contrôler que son corps et la forme qu'il prend (pyromorphie : changement du corps ou d'une partie de son corps en feu).



Les groupes :
Les groupes sont divisés en cinq catégories : youshi, tainai, naiji, nibaisui et humains. Pas besoin d'expliquer à nouveau. Pour les humains, ce sont les hommes sans pouvoir tout simplement.



Atahiba's institute
Il s'agit d'un lieu pour les mutants, ils peuvent y vivre ou juste venir y apprendre à contrôler leur pouvoir. Cependant, l'institut ne donne pas de cours normaux, les étudiants doivent donc aller à l'université comme tout le monde. Cet endroit est ouvert à tout mutant, jeunes ou plus âgés, ce n'est pas gratuit mais l'inscription est tout à fait abordable pour la plupart des gens. Les salles d'entraînements sont ouvertes à tous,à condition qu'il n'y ait pas déjà des cours dedans. L'institut à ouvert il y 6 ans.

Les gens qui gèrent l'institut sont des adultes (de plus de 25 ans) et qui travaillent généralement bénévolement en plus d'avoir un travail à part entière. Certains vivent à l'institut, d'autres possèdent leur propre logement. Ils doivent savoir contrôler leur pouvoir et être capable d'apprendre aux jeunes à contrôler leur pouvoir. Ces professeurs gèrent aussi l'administration. Seul les postes d'infirmiers sont plus ou moins professionnels (il y a une exception chez les pv).

Pour ce qui est du ménage ou de la cuisine, ce sont les pensionnaires de l'institut qui s'en chargent, à tour de rôle. Chacun doit participer aux tâches, cela permet aux jeunes évolués de se responsabiliser et de se socialiser.


MAJ DU 09.08

T-treatment
Il s'agit du traitement trouvé par les chercheurs de l'hôpital d'atahiba. Il se présente sous la forme d'un liquide bleu et s'injecte, évidemment par seringue. Ce produit est addictif et peut être dangereux si mal consommé.
Son effet sur les mutants :
• Il peut soit empêcher la manifestation de la mutation pendant une semaine grand maximum. Une nouvelle injection peut être faite seulement deux semaines après la précédente piqure.
• Dans certain cas, il décuple les pouvoirs ou les rend incontrôlables. Ça dépend de la constitution de l'évolué, si la prise du traitement ne va pas, les médecins ne peuvent pas refaire de piqure.
Son effet sur les humains :
• Il peut déclencher la possession d'un pouvoir aléatoire durant une vingtaine d'heure. Il rend très facilement accro les humains, encore plus que les mutants. Cependant, des prises trop régulières détruisent le corps humain et entraînent la mort.

Enfin, la normalement ce produit ne peut pas être utilisé en dehors de l'hôpital, mais une petite quantité à réussit à sortir et est vendu dans les rues au même titre que les autres drogues, cependant, son effet peut-être bien plus dévastateur.


7th Heaven
C'est un club homosexuel qui vient d'ouvrir ses portes. Il réunit une boite de nuit, un host club et un hôtel en un seul établissement : au rez-de-chaussée, le host et l'accueil, au sous-sol la boite et aux étages les chambres d'hôtel. C'est un lieu plutôt classe et hélas, les prix y sont plutôt élevés, mais ça vaut le coup !

Beaucoup d'emplois sont libres. La liste, ici
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-on-vanity-ruins.forumactif.org

Les infos [à lire ; MAJ : 09.08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: One more soul to the call... :: The first step.-
Vote mon petit, vote.