-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez|

Karami Tetsuo - Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuo Karami
Tetsuo Karami
Le Doux rêveur

Look at that baby !
» Inscrit le : 19/07/2012
» Messages : 16
» Statut social : Moyen. Je ne suis pas riche mais j'ai des revenus suffisant pour vivre dignement. Je suis professeur de littérature.
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Le fondant au chocolat
MessageSujet: Karami Tetsuo - Prédéfini   Karami Tetsuo - Prédéfini EmptyJeu 19 Juil - 17:38


Karami Tetsuo
« Quoi qu'il arrive, je serais toujours là»
Nom : Karami (je me suis permis de changer, j'espère que ça ne pose pas de problème)
Prénom(s) : Tetsuo
Surnom(s) : Tsuo, même si je déteste que l'on m'appelle comme ça.
Âge : 29 ans
Origine : Japonaise

Études/métier : Prof... Quoi ça vous étonne ? La matière ? Littérature bien évidemment !
Orientation sexuelle : En quoi ça vous…. Bon d'accord… Ambi… Même si je préfère quand même être pris.

Groupe : Naiji
Pouvoir/particularité : Mon pouvoir ? Je le hais et je l'adore en même temps. J'ai le don de ressentir toutes les émotions, sentiments, joie et douleur des personnes qui m'entourent. Sympa hein ? Ouais, sauf que je ne sais jamais pourquoi ils ressentent ça, et c'est vraiment lourd à force. Bon, il y a quand même un côté positif, puisque grâce à ça je peux comprendre les gens beaucoup plus vite.
« Physique & psychologie »