Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez|

Un petit lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuo Karami
Tetsuo Karami
Le Doux rêveur

Look at that baby !
» Inscrit le : 19/07/2012
» Messages : 16
» Statut social : Moyen. Je ne suis pas riche mais j'ai des revenus suffisant pour vivre dignement. Je suis professeur de littérature.
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Le fondant au chocolat
MessageSujet: Un petit lien ?   Un petit lien ? EmptyVen 20 Juil - 13:16


• Karami Tetsuo •




feat. Kuroko Tetsuya

29 ans • Célibataire • Prof • Ambi/Uke
.Mon histoire
Né dans cette ville, j'ai grandi avec ma mère. Je suis prof à l'université depuis maintenant quelques années, et même si c'est pas le job de mes rêves je fais avec. Mon pouvoir ? L'empathie. Cool ? Non, pas vraiment non. Je fais souvent du sport, du basket surtout. Je suis célibataire depuis.... euh.... bref, longtemps quoi, mais je suis amoureux. De qui ? Je vois pas en quoi ça vous regarde !
.Mon caractère
Optimiste • Colérique • Prudent • Compréhensif • A l'écoute • Fidèle • Rêveur • Impulsif
.I Need...
|-{busy} • Meilleur ami • Akira • Je le connais depuis que j'ai quatre ans. Il est mon confident, je lui dis tout et inversement. Je l'a....dore.
|-{free} • Un ami •Même plusieurs si c'est pas trop demander !
• Autre • Je suis ouvert à toutes propositions !


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Karami Tetsuo le Mar 24 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Karami
Tetsuo Karami
Le Doux rêveur

Look at that baby !
» Inscrit le : 19/07/2012
» Messages : 16
» Statut social : Moyen. Je ne suis pas riche mais j'ai des revenus suffisant pour vivre dignement. Je suis professeur de littérature.
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Le fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Un petit lien ?   Un petit lien ? EmptyVen 20 Juil - 13:42




Hondô Akira
Meilleur ami