Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez|

Un petit lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuo Karami
Tetsuo Karami
Le Doux rêveur

Look at that baby !
» Inscrit le : 19/07/2012
» Messages : 16
» Statut social : Moyen. Je ne suis pas riche mais j'ai des revenus suffisant pour vivre dignement. Je suis professeur de littérature.
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Le fondant au chocolat
MessageSujet: Un petit lien ?   Un petit lien ? EmptyVen 20 Juil - 13:16


• Karami Tetsuo •




feat. Kuroko Tetsuya

29 ans • Célibataire • Prof • Ambi/Uke
.Mon histoire
Né dans cette ville, j'ai grandi avec ma mère. Je suis prof à l'université depuis maintenant quelques années, et même si c'est pas le job de mes rêves je fais avec. Mon pouvoir ? L'empathie. Cool ? Non, pas vraiment non. Je fais souvent du sport, du basket surtout. Je suis célibataire depuis.... euh.... bref, longtemps quoi, mais je suis amoureux. De qui ? Je vois pas en quoi ça vous regarde !
.Mon caractère
Optimiste • Colérique • Prudent • Compréhensif • A l'écoute • Fidèle • Rêveur • Impulsif
.I Need...
|-{busy} • Meilleur ami • Akira • Je le connais depuis que j'ai quatre ans. Il est mon confident, je lui dis tout et inversement. Je l'a....dore.
|-{free} • Un ami •Même plusieurs si c'est pas trop demander !
• Autre • Je suis ouvert à toutes propositions !


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Karami Tetsuo le Mar 24 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Karami
Tetsuo Karami
Le Doux rêveur

Look at that baby !
» Inscrit le : 19/07/2012
» Messages : 16
» Statut social : Moyen. Je ne suis pas riche mais j'ai des revenus suffisant pour vivre dignement. Je suis professeur de littérature.
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Le fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Un petit lien ?   Un petit lien ? EmptyVen 20 Juil - 13:42




Hondô Akira
Meilleur ami

Mon meilleur ami d'enfance. Je le connais depuis que j'ai 4 ans. Je suis très attaché à lui, et je pense que lui aussi, même si ce n'est que de l'amitié, malheureusement pour moi. Hum hum.... Nous avons grandis ensemble, et de ce fait, nous sommes très fusionnels, enfin, nous étions. Notre relation a quelque peu changer lorsqu'il est parti vivre sa vie loin de moi. Nous sommes toujours très proche, mais ce n'est plus la même chose...
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Link and play. :: All you need is link.-
Vote mon petit, vote.