Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez|

un humain ici ? c'est Kyo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyo Ikemura
Kyo Ikemura
~ Don't wanna be alone ~

Look at that baby !
» Inscrit le : 24/07/2012
» Messages : 7
MessageSujet: un humain ici ? c'est Kyo ...    un humain ici ? c'est Kyo ...  EmptyLun 30 Juil - 11:55


Ikemura Kyo
« I juste wanna live my life »

Nom : Ikemura
Prénom(s) : Kyo
Surnom(s) : aucun
Âge : 18 ans
Origine : Japonaise et anglaise

Études/métier : Kyo est Lycéen dans le lycée normal et aussi bénévole dans l'institut mais n'as pas besoin de travailler grâce a l'héritage de ses parents.
Orientation sexuelle : uke

Groupe : Humain
Pouvoir/particularité : Kyo a hérité beaucoup d'agent de ses parents et est très doué pour le faire fructifier. Cepandant Kyo préfère travailler. C'est pour cela qu'il est bénévole. De plus, en vivant avec les autres, il a plus de chance pour faire des rencontres : car voila sa petite faiblesses : Il aime le contact avec les autres .
« Physique & psychologie »

Look at you :
Kyo est un jeune homme assez bien fait. Il est grand sans être un géant : 1m80. Son corps est celui d'un athlète, témoin de son activité physique régulière et de son passé dans les compétitions. Il est mince mais musclé, attirant le regard dans ses vêtements bien coupés qui mettent en valeur sa silhouette.
les gens croient souvent que la jolie couleur de ses cheveux est le résultat d'une couleur mais leur couleur de miel est un héritage de sa mère qui était anglaise. Ils sont lisse et doux, souvent peignés en bataille ce qui lui donne un petit air enfantin qui ne frappe pas au premier abord.
Il a de jolis yeux couleur noisette mouchetée de paillettes d'or. Ce regard peut paraître très doux et l'est si Kyo se sent bien mais il peut aussi être aussi froid que la glace car son regard de feu reflète souvent ses émotions les plus profondes.
il a sur l'épaule un petit tatouage qu'il s'est fait après avoir quitté son équipe d'athlétisme : de petites barres qui correspondent chacune a une année. Pour l'instant il n'en a que deux. Chaque 13 octobre il va s'en faire faire une nouvelle. Il est le seul a connaitre la signification de ce tatouage. Il en a un autre sur la hanche représentant un colibri.

Deep in your mind :
Kyo est un garçon assez sociable et qui attire le regard lui permettant ainsi d'attirer les gens, garçons comme filles. Il est travailleur et assez intelligent.
Il est très doué en infomatique mais ce n'est pas un geek. IL ne supporterais pas de rester enfermé. Il aime le sport et la nature, aimant se défouler et respirer l'air frais.
Il est indépendant mais sait apprendre a aimer les autres et a se laisser aider et aimer.
Il accorde sa confiance assez facilement mais gare a ne pas la trahir parce qu'il pardonne rarement.
Il aime beaucoup sortir et s'amuser, ça lui fait oublier que ça vie n'est pas très heureuse.
Il se sent coupable pour la mort de ses parents et de sa petite amie dans l'accident de voiture.
Il n'est pas trop timide même si lorsqu'il est vraiment gêné il rougit facilement. Le seul cas ou il est vraiment mal a l'aise généralement c'est lorsqu'il se fait draguer par un garçon . Là il rougis et ne sait pas comment se comporter.
« Your story »

Kyo est né dans une famille humaine dans la ville elle même. Ses grands-parents étaient venus y vivre il y a longtemps et ont fait fortune mais pas dans les recherches. La manière dont ils l'ont fait est encore cachée à Kyo mais maintenant il suffisait à son père de faire fructifier ses actions d'entreprises pour gagner de l'argent.
Kyo a donc vécu avec ses parents dans une grande maison en ville. Ils s'adoreraient mutuellement. Son père n'était pas trop pris par son travail et sa mère était bénévole à l'institut ce qui fait qu'il eut une enfance heureuse.
Il découvrit vite son amour pour la nature et le sport. Il a de bonne dispositions pour l'athlétisme et s’entraîne beaucoup. Il devient vite un athlète émérite et concours pour son école. Arrivé au collège, il rencontre une jeune fille nommé Misaki. Elle est belle , intelligente et super sympa. Ils tombent amoureux et filent le parfait amour jusqu'à un 13 octobre 2009. C'était un jour pluvieux et Kyo avait une compétition d'athlétisme sauf que celle ci avait été annulée à cause du temps. Et lui étais coincé au centre d'entraînement sans pouvoir rentrer. De plus ce jour là Misaki était chez lui, l'attendant pour aller au cinéma. Prévenu qu'il étais coincé , ses parents prirent leur voiture pour venir le chercher et emmenèrent Misaki avec eux. Seulement le temps se dégrada et le vent jeta un arbre à terre sur la route. Ils voulurent s'arrêter mais la plus faisait patiner la voiture. Ils prirent l'arbre de plein fouet. Tous les trois moururent sur le coup.
Kyo ne l'appris que le lendemain. Cette nouvelle le terrassa. Perdre ses parents et sa petite amies du même coup s'en étais trop pour le jeune homme. Il passa une semaine entière sans voir le soleil, enfermé dans sa maison, pleurant sa perte. Lorsqu'il ressortit enfin, il étais toujours malheureux mais il repris sa vie en main. Il retourna en cours, repris les affaires de son père.
Un an après la catastrophe , il alla se faire faire le tatouage sur l'épaule. Depuis, il en fait un chaque année. Il se sent toujours un peu responsable pour la mort de ses proches, ceux ci venant le chercher quand ils sont morts. Mais il a réussi à surmonter l'épreuve.
Il repris aussi le sport. Cepandant ce fut le plus difficile. Il tint ce dernier pour responsable de ses malheurs pendant deux ans, jusqu'à ce qu'il soit en deuxième année de Lycée. Là, un de ses profs le vit courir alors que Kyo essayait de ne pas arriver en retard. Il vit la façon que le jeune homme avant de bouger, tel un guépard en pleine course, ses cheveux miel flottants au vent et cette expression de plénitude qui s'inscrit sur son visage quand il court. Il aborda Kyo et lui demanda de rejoindre le club d'athlétisme. Celui ci refusa d'emblée, ne voulant pas recommencer comme avant. Alors le prof commença a se raprocher de lui , devenant son ami, courant avec lui , le traitant d'égal à égal. Il apprivoisa petit à petit le garçon sauvage et renfermé qu'était devenu Kyo. Et un jour, il lui demanda de remplacer un coureur qui étais bléssé. Il en allait de la survie de l'équipe. Acculé , Kyo accepta. Il courut pour l'équipe et gagna la course haut la main. Il ressenti une telle fierté à avoir sauvé cette course qu'il accepta immédiatement de rejoindre l'équipe. Et c'est ainsi qu'il recommença le sport.
En 2012, il commença le bénévolat à l'institut. Sa mère le faisait déjà et il avait pas mal de temps libre et d'amis à l'institut. Il décida donc d'aller y travailler de temps en temps.
« You and your character »
Rang personnalisé : ~ Don't wanna be alone ~

Avatar : Shinpei de In His Eyes

Comment as-tu connu le fofo : on me l'as donné *^*

Règlement : quelle est la taille des avatars ?
Règlement : combien de mots dans les rp ?

Quelque chose à ajouter ? j'adore litéralement ce fo *^*





Dernière édition par Kyo Ikemura le Mer 8 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: un humain ici ? c'est Kyo ...    un humain ici ? c'est Kyo ...  EmptyDim 5 Aoû - 21:14

Yo ~
Je valide te valide petit humain =3
Il faut juste noter que Atahiba n'est pas un île mais une ville ^^ il n'y pas mort d'homme x)

Bon jeu et amuse toi bien /o/

EDIT : faudra penser à changer ton pseudo suite au sondage ^^
EDIT2 : les persos doivent avoir 18 ans minimums au fait, faudra changer s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

un humain ici ? c'est Kyo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Examen civil. :: Les fiches validées.-
Vote mon petit, vote.