Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez|

Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hidan Shirogane
Hidan Shirogane
Petit prince

Look at that baby !
» Inscrit le : 31/07/2012
» Messages : 2
MessageSujet: Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé]   Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé] EmptyMar 31 Juil - 14:00


Shirogane Hidan
« La mort n'est que le commencement »
Nom : Shirogane
Prénom(s) : Hidan
Surnom(s) : Hid
Âge : 18 ans
Origine : Japonaise

Études/métier : Etudiant
Orientation sexuelle : Complètement Uke

Groupe : Nibaisui
Pouvoir/particularité :Hidan est médium, il a la capacité de pouvoir voir et parler avec les morts errants. Cela est plus une malédiction car sachant que le jeune homme pouvait les voir, les esprits le harcèlent.
« Physique & psychologie »

Look at you : Hidan est manifestement un jeune homme doté d'une grande beauté. Il est le fruit d'un savant mélange de la beauté féminine de sa mère car il possède une peau blanche et douce comme l'était celle de sa mère, et des traits fins qu'arboraient son père. Les yeux du jeune médium sont d'un verre très profond qui accentue la froideur de son regard lorsqu'il vous fixe. D'ailleurs en parlant de ses prunelles…notez qu'il porte un cache-œil qui lui permet de dissimuler l'absence de globe oculaire…sa mère, de colère le lui arraché...le jeune homme est très complexé par cette blessure. Il n'est pas commun qu'un gamin porte ce genre d'objet sur lui et donc, cela laisse aux autres le soin d'alimenter les rumeurs les plus folles comme par exemple: Un accident de balançoire lui aurait coûté son œil ou bien une maladie aurait poussé les médecin à lui ôter l'œil bref les gens ont parfois une imagination débordante. En revanche, le jeune homme s'en fiche…tant que les badauds ne se montrent pas trop curieux à ce sujet.

Rien ne semble transparaître de son regard vert…comme si un voile d'indifférence s'était rivé à jamais sur ces derniers. D'ailleurs, c'est tout son visage qui reste d'une indifférence alarmante. Depuis ce fameux jour ou il avait tout perdu, le gamin reste toujours de marbre. Ou bien dans la plupart des cas, une expression dédaigneuse s'affiche sur ses traits. Bien que le jeune homme soit pourvue d'une grande beauté, il faut noté qu'il possède tout de même des défauts! Et pas des moindres! Hidan est petit pour quelqu'un de son âge, ce qui ne le rend que plus "mignon". Il est aussi assez chétif bien qu'il se nourrisse convenablement. Concernant la couleur de ses cheveux, ces derniers sont noire ébène, comme ceux de son père. Cependant, le jeune homme à préféré se les teindre en roux.
Passons à présent à ses vêtements. Hidan est toujours habillé à la "va comme j'te pousse". Généralement il s'habille en jean et t-shirt ou chemises. Sur son oreille gauche trône un anneau couleur or.


Deep in your mind : Qui est-donc ce jeune homme? Pour les uns complexe, pour les autres complètement idiot...c'est à l'appréciation de chacun. C'est un original dans le sens ou il vit un peu dans son monde. Il rêvasse beaucoup et arrive facilement à se couper de tout, s'isolant dans sa petite bulle.
Hidan est de nature plutôt calme et il est plutôt froid et distant avec tout le monde. Il n'a pas confiance, il n'a PLUS confiance. Par peur de souffrir, le jeune homme a tendance à s'isoler. Ce n'est pas parce que votre tête ne lui revient pas qu'il vous fuira comme la peste mais c'est juste parce qu'il a vécut des choses assez dures alors pourquoi courir après la douleur lorsque l'on peut l'éviter?
Hidan est aussi très doux cependant...il est une rose blanche qui cache admirablement bien ses épines aussi, évitez de vous montrer trop tatillon avec ce dernier car cela pourrait mal tourner. Il manie le verbe aussi bien qu'un épéiste manie son épée...le jeune homme parle très bien et se sert bien souvent des mots pour blesser. Le sarcasme et la franchise sont des armes qu'il juge redoutables, agissant tel un venin sur les esprits les plus faibles ou les plus colériques. Hidan dit tout ce qu'il pense, sans prendre de gants...ce trait de caractère ne lui a parfois pas rendu service.

C'est une créature futée à qui il ne faut pas chercher à mentir car il sent les traquenards à plusieurs kilomètres. Si le médium est quelqu'un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, cela ne veut pas forcément dire qu'il est méchant ou mauvais. Il n'est pas très douée dans les relations humaines alors…cette immaturité psychique est plus pour lui comme un mécanisme de défense.

Si Hid' n'est pas avare de franchise, il l'est concernant sa vie, son histoire. Estimant que son passé est trop douloureux et n'a pas vraiment d'importance, il n'y fait jamais allusion que se soit son enfance ou sa famille. C'est d'ailleurs un sujet qui le fâche. Il est très difficile d'obtenir sa confiance car bien souvent trahit, il en a conclut qu'on ne peut faire confiance à personne alors on apprend à bien choisir qui fera partie du cercle privé. Son sens de l'humour est douteux…très douteux même. Si vous ne supportez pas l'humour noir, l'humour qui pique comme du gros sel sur une plaie alors vous n'allez pas l'apprécier.
Têtu, lorsque le jeune homme a une idée en tête, il ne l'a pas autre part. Pourtant ce qui est paradoxale c'est qu'il est complètement versatile, changeant d'avis comme de chemise. Indépendant, Hidan aime se débrouiller par ses propres moyens car dans la vie, mieux vaut ne compter que sur soi-même.
Ce jeune adulte est comme le vent, insaisissable et libre. Il est très méfiant, un peu comme un félin sauvage. Cependant il n'est pas quelqu'un de hautain ou bien qui écrase les autres pour réussir. Certes indépendant, elle estime que cela n'est pas une raison pour snober les autres. C'est un grand rêveur qui aime s'enfermer dans un monde chimères ou tout le monde serait heureux et où les affrontements n'existeraient pas. Hidan est en fait très sensible et cette sensibilité à fleur de peau le pousse à se fermer dans son petit monde ou rien ne l'atteint.

« Your story »

Il est étrange de voir comment les choses évoluent d'un individu à l'autre…Prenez par exemple deux foyers. Eh bien, il y a cette première maison ou tout semble bien se passer. La famille habitant cette maison est on ne peut plus normal et l'amour ainsi que la joie régnait entre les murs de la bâtisse et la seconde ou il se passait l'inverse. C'est dans cette deuxième maison d'une rue quelconque de Atahiba que nous allons nous pencher. Ici vit une famille à première vue normale…la famille Shirogane. Il y avait le père: Hideki , la mère: Sachiko et l'enfant: Hidan…jusque là rien de bien étrange me direz vous! Sauf que…ce n'est pas la joie de vivre qui imprègnent les murs de cet humble demeure mais bien la froideur et la tristesse.
Hideki avait rencontré sa future épouse dans un service de cancérologie à l'hôpital. Infirmière de métier, Sachiko avait bravé l'interdit de fréquenter un patient cependant elle l'avait complètement séduite avec ses grands yeux noirs et son charisme à tomber par terre! On avait diagnostiqué à Hideki une leucémie cependant cela ne la découragea pas…elle tenta alors de faire sa vie avec cet homme si séduisant malgré toutes les tubulures qui lui sortaient du corps et malgré son absence de cheveux. Fort heureusement, à la suite d'une greffe, Hideki bénéficia d'une rémission qui lui permis de reprendre des forces. Ainsi il put se marier avec sa belle et fonder sans perdre de temps sa propre famille.
C'est dans cette famille que naquit le jeune Hidan. Son père était si fière de lui…c'était son petit bonhomme son miracle comme il l'appelait! Alors que les médecins ne lui avaient pas donné beaucoup de temps à vivre, ce dernier arriva à trouver femme et enfant. Sa femme était très amoureuse de lui, elle avait même arrêté de travailler pour pouvoir s'occuper pleinement de son enfant ainsi que de son époux. Mais…le spectre de la mort planait toujours sur la demeure Shirogane et Hideki le sentait…il sentait son corps s'affaiblir de jour en jour et se marquer d'hématomes au moindre petit choc…lorsqu'il fit une nouvelle rechute, Hidan avec cinq ans. Le petit avait toujours su que son père était malade mais il ne réalisait pas forcément que sa vie était en danger. L'insouciance et la candeur de son enfant encouragea le jeune père à ne pas baisser les bras. Il devait se battre! Pour sa femme! Pour son fils!

Mais un homme ne reste qu'un homme…avec ses limites. La maladie avait put se reposer durant quelques années afin de pouvoir revenir en force et terrasser une bonne fois pour toute Hideki. Malgré une nouvelle greffe, malgré les séances de chimiothérapie et autre radiothérapie, Hideki rendit l'âme par une nuit de novembre laissant derrière lui ses petits trésors. Hidan se souviendra toujours de cette nuit affreuse. Il comprit qu'il ne reverrait plus jamais son père…enfin…c'est ce qu'il pensait. Cette nuit, le petit se coucha en pleurs dans sa chambre tandis que sa mère préparait tout ce qu'il fallait pour les funérailles de son époux. Hidan pleurait à chaude larmes encore et encore, il adorait son père…c'était le plus fantastique des papas! Mais voilà…maintenant il ne serait plus là pour lui faire des câlins, il ne serait plus là pour jouer avec lui au baseball…

C'est alors qu'il entendit une voix au dessus de sa tête…étonné, Hidan releva la tête et il vit son père flotter au dessus du sol de sa chambre. Aussitôt, un sourire radieux étira les lèvres mouillées du petit garçon.

"Ne pleure pas mon ange, je serai toujours avec toi."


Hidan appela alors sa mère qui accourut…le petit lui sauta au cou en hurlant que son père n'était pas mort, qu'il était là dans sa chambre! Il faisait la fête à sa mère jusqu'au moment ou une violente douleur l'arrêta dans sa joie. Apeuré, l'enfant regarda sa mère…c'était la première fois que celle-ci levait la main sur lui.

"Ne dit pas de bêtises Hidan! Ton père est mort!"

Mais le gamin n'en démordait pas, peu importe si sa mère le frappait encore! Son papa était bien là, flottant dans la chambre, portant encore ses vêtements d'hôpital.

"Papa dit que grand-père est avec lui aussi! Et que…tu ne devais pas t'inquiéter!"

Un voile de froideur s'afficha alors sur le visage d'ordinaire si doux de sa mère.

"Tu es comme lui…"


Articula avec difficultés la jeune mère. Comme qui? Comme son père à elle qui avait toujours dit qu'il était capable de voir les morts! Depuis toujours, son père était capable de communiquer avec les défunts, mais Sachiko elle, avait toujours été à la fois envieuse et terrorisé par ce don. En fait, cela lui avait gâché sa vie car toujours on se moquait d'elle et de sa "famille de fous". Elle croyait que tout cela serait terminé avec la mort de son père il y a quelques années mais il semblerait que ce don ait sauté une génération. A partir de ce moment, Sachiko se montra de plus en plus froide, distante et cruelle. Elle fit croire à son enfant qu'il était fou, qu'il voyait des choses qui n'existaient pas! La jeune femme le frappait lorsque ce dernier faisait allusion aux esprits qu'il voyait. De son côté, Hidan voyait de plus en plus de fantômes, il était lui aussi effrayé par ces apparitions incessantes! Le soir le petit avait du mal à dormir car pour lui, les fantômes qui se cachaient sous son lit et dans les placards étaient bien réels. Sa mère était de plus en plus violente avec lui, son deuil était difficile et maintenant que son fils voyaient les revenants…
Elle faisait preuve de cruauté mentale avec lui, lui disant que c'était à cause de son don que son père était mort! Hidan n'eut plus le droit de sortir car son corps couverts de marques, allaient alerter les autorités. Sachiko garda son enfant enfermé dans sa chambre, les fantômes harcelaient de plus en plus le garçonnet…c'était l'enfer.
Et puis un jour, Hidan comprit qu'il ne fallait plus parler des fantômes à sa mère…parce que cela la mettait en colère! Descendant de sa chambre, il annonça tout sourire qu'il ne voyait plus rien! Que les fantômes étaient partis! Alors l'ancienne infirmière adressa un doux sourire à son enfant, lui tendant la main pour qu'il s'approche d'elle. Oh comme elle était douce pour une fois…l'enfant se laissa séduire. La jeune femme plaça ses deux mains sur chaque joues de son fils et l'embrassa sur le front.

"Comme tu as de beaux yeux…tu as les miens…et ceux de mon père!"


Une grimace affreuse vint déformer les traits de la jeune femme tandis qu'elle plongea ses doigts dans l'orbite droite de son enfant!

"Je sais que tu ment Hidan! Mon père avait le même don que le tiens! Il m'a dit d’où il provenait! Tu es un monstre!"

Les hurlements de la jeune femme se mêlèrent à ceux de l'enfant qui se vidait de son sang sur le sol. Ces hurlements interpelèrent les voisins qui décidèrent de prévenir la police. Lorsque ces derniers arrivèrent, ils trouvèrent la jeune mère avec son enfant dont le visage était couvert de sang dans ses bras. On embarqua cette dernière et Hidan fut évacué à l'hôpital. Il se réveilla plusieurs jours avec une douleur insupportable sur un côté de son visage. On lui expliqua que les docteurs n'avaient rien put faire pour son œil. Hidan demanda sa mère mais celle-ci fut écrouée pour mauvais traitement sur mineur. Alors le jeune garçon fut confié à une famille d'accueil…famille qui s'occupa de lui durant toutes ces années. Ils l'envoyèrent à l'institut Akahiba lorsque ce dernier fut en mesure pour pouvoir intégrer cette école. A 16 ans, il demanda son émancipation…afin de pouvoir vivre de manière autonome. Ses parents adoptifs se sont toujours montrés très compréhensif cependant, Hidan ne leur parla jamais de son don, ne voulant pas les effrayer. Aujourd'hui il n'a plus aucun contact avec sa mère qu'il déteste soit dit en passant.

« You and your character »
Rang personnalisé : Petit prince

Avatar : Lavi D-Gray Man

Comment as-tu connu le fofo : Via un topsite

Règlement : quelle est la taille des avatars ?
Règlement : combien de mots dans les rp ?

Quelque chose à ajouter ? Pas pour l'instant ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé]   Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé] EmptyMar 31 Juil - 19:43

Et bien je valide ♥

Pense à ta fiche de lien et de rp ~

Bon jeu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Shirogane
Hidan Shirogane
Petit prince

Look at that baby !
» Inscrit le : 31/07/2012
» Messages : 2
MessageSujet: Re: Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé]   Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé] EmptyMar 31 Juil - 19:45

Merciiiii a9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé]   Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit médium arrive [Hidan Shirogane, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Examen civil. :: Les fiches validées.-
Vote mon petit, vote.