Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez|

Je veux le monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akira Hondô
Akira Hondô
• Le «Fameux» Chirurgien •

Look at that baby !
» Inscrit le : 17/07/2012
» Messages : 28
» Statut social : Riche. Il posséde une grande maison et un porte feuille bien garnit ~
» Origine : Japonaise
» Péché mignon : Une sucette à la pomme
MessageSujet: Je veux le monde ♫   Je veux le monde ♫ EmptyMer 1 Aoû - 10:55

Je veux le monde
Hellow les gens \o

Alooors. Je m’y prends à l’avance avant de zapper complétement. J’ai plusieurs petites absence dans le mois à venir.
Du 03/08 au 05/08 ; Je m’en vais stalker des n’amis à Bordeaux & Toulouse. Donc je ne pourrais pas venir, peut être juste en vérifiant mes mails via mon portable. Mais je ne peux pas RP ou autre.

Du 14/08 au 28/08 ; Je pars en colo à Bali. Ouais ouais c’trop cool, MAIS. Il est bien entendu hors de question de stalker mes mails via le téléphone (Bah oui ca coûte des soussous.) J’aurais surement une tablette tactile et des fois une connexion wifi mais il me sera impossible de RP correctement x) et je vous avoue que je pense que ça va me faire du bien. J’ai une telle baisse de motivation en ce moment que RP en devient impossible, sauf sur quelques forums où j’adore mon personnage ou je me sens pas en prise de tête. Voilà. Je devais faire ce break l’an passé mais mon passeport à décider que non. 8D *fuit* Donc j’aurais la tablette pour certains trucs importants mais j’éviterais les forums pendant 15 jours je pense. Même si je vais certainement étouffé ;w;

Et entre le 06 et le 13 je pense que j’aurais pas mal de truc à faire donc je serais plus lente sur le RP. Enfin je pense .w.

Je vous n’aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Je veux le monde ♫   Je veux le monde ♫ EmptyMer 1 Aoû - 11:59

Vivement ton retour Y_Y même si t'es pas encore partie >.< vivement ton retour quand même !!!
Que va t-on devenir sans chirurgiens ?! On a pas intérêt de se blesser !!!

Bref, amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Noah Adams
Noah Adams
I can resist everything except temptation.

Look at that baby !
» Inscrit le : 22/07/2012
» Messages : 21
» Statut social : Simple Etudiant en Sociologie. & Riche héritier.
» Origine : Japonaise.
» Péché mignon : Les glaces au chocolat.
MessageSujet: Re: Je veux le monde ♫   Je veux le monde ♫ EmptyJeu 2 Aoû - 20:40

a5
Tu vas nous manquer Akichou D:
J'espère que tu t'amuseras bien <3

Reviens vite ~ a37
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Je veux le monde ♫   Je veux le monde ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux le monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: One more soul to the call... :: Some important things. :: Les absences.-
Vote mon petit, vote.