Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez|

Sei Okomura .... The Cutie Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sei Okomura
Sei Okomura
The Cutie Bunny

Look at that baby !
» Inscrit le : 07/08/2012
» Messages : 12
» Statut social : Etudiant
» Péché mignon : La glace au melon vert
MessageSujet: Sei Okomura .... The Cutie Bunny   Sei Okomura .... The Cutie Bunny EmptyMar 7 Aoû - 19:36


Okomura Sei
«Mes oreilles sont le signe de ma différence. Mais je veux être dans la norme ! »
Nom : Okomura
Prénom(s) : Sei
Surnom(s) : Usagi, bakasagi, lapin. Tous ces surnoms tournent autour de son pouvoir.
Âge : 22 ans
Origine : D’après ses parents sa famille aurait de lointaine origine suédoise.

Études/métier : Etudiant en lettre moderne et vendeur à mi-temps dans un magasin de vêtement prônant l’excentricité.
Orientation sexuelle : Ambivalent

Groupe : Youshi
Pouvoir/particularité : Le garçon à le pouvoir de prendre l’apparence d’un lapin, ce qui n’est pas très utile il faut l’avouer. Sous forme humaine, il a la capacité de sauter plus haut qu’un être humain normal mais le plus gros problème pour Sei est sa paire d’oreille de lapin qu’il ne peut pas cacher.
« Physique & psychologie »

Look at you :
Ce que l'on peut dire ce que notre Sei aborde un physique pas très ordinaire pour un japonais. Premièrement je tiens à préciser que la couleur des cheveux et des yeux du garçon sont tout à fait naturel. Vous voyez sa chevelure blonde est naturelle pas de coloration ni de teinture c'est seulement ses origines qui on fait le travail. De plus ses yeux sont jaunes, la génétique a réussi à faire un mélange surprenant entre les yeux vert de son père et les yeux marron de sa mère. Ses oreilles de lapin sont entièrement blanche ce qui contraste totalement avec ses cheveux, ses oreilles s'affolent à chaque fois qu'elles entendent un son. Sinon en moyenne elles sont recourbées vers le bas, elles sont irrésistibles ses amis ne peuvent s'empêcher de vouloir les caresser, car elles sont très touffu et très douce au toucher.

Niveau physique, c'est un garçon bien battit, il atteint les 1m80 pour 74 kilos de muscles le garçon n'a quasiment aucun gramme de graisse. Sa musculature est plutôt développée, mais le plus marquant son ses cuisses et mollets qui lui permettent de saute plus haut que n'importe quel être humains. Ce corps c'est construit grâce à sa passion pour le basket et son acharnement dans ce sport, il s'entraîne au moins quatre fois par semaine. Cela le détend et lui permet d'oublier son statut de mutant.

Côté vestimentaire il ne se complique pas la vie il met toujours le même style de vêtements. Il porte quasiment que des jeans pour la vie de tous les jours il adore cette matière, de plus il rajoute un t-shirt qui lui colle au corps et pour finir son type de pull fétiche avec une capuche et des oreilles de lapins. Mais quand il fait du sport le garçon troque son jean pour un short et pour le haut il garde seulement son haut à capuche qu'il fermera.

Maintenant parlons des accessoires et des manies du garçon. Premièrement le garçon est percé à l'oreille gauche, il change énormément de boucle d'oreille mais sa préféré est sa boucle d'oreille noire avec un motif de lapin zombie. Deuxièmement le garçon adore s'attacher une mèche de cheveux avec un fil rouge, il trouve ça assez drôle. Surtout ça permet à Sei de pouvoir y jouer quand il est stressé ou nerveux. Sinon ne vous étonnez pas de la voir sauter sur place quand il s'ennuie ou qu'il commence à s'impatienter, c'est une vrai pile.


Deep in your mind :
Passons maintenant à la description du caractère de ce pauvre petit animal. Sei est une personne qui a un incroyable coeur, il pense énormément au bonheur des autres avant de penser à lui. Ce n'est pas rare de le voir aider une vieille dame dans la rue à porter ses courses, de réconforter un enfant qui pleure car il a perdu son ballon et de porter secours aux animaux blessés. De plus il est très à l'écoute des personnes, il aime les entendre parler et d'écouter tous leurs problèmes pour les conseiller. De plus le lapin à une joie de vie énorme, il est toujours en train de rire, de s'amuser. Il adore amener ses amis avec lui faire la fête. Il ne reste jamais en place il a ce besoin de se sentir vivant.

Son point de vue selon son pouvoir et sa paire d'oreille de lapin, il vous dira exactement : « Ses oreilles font ma différence, si une personne s'arrête directement sur ses oreilles et n'ose pas venir me parler tant pis pour elle ». Le garçon montre une grande maturité vis-à-vis de cette différence physique par rapport aux autres mutants, il aborde une grande confiance en soi pour montrer à la population que toutes les moqueries du monde ne l'atteindront pas. Mais ce n'est qu'une façade en réalité Sei souffre énormément de devoir vivre avec ses oreilles de lapin. Cela a détruit complètement sa vie et changer radicalement son caractère.

Toutes les qualités du garçon ne sont qu'une habitude qu'il a pris pour que les gens l'acceptent dans la société. Il se dit que s'il devient un vrai ange les gens pourraient l'apprécier et ils arriveraient à oublier ce qu'il essaye de cacher désespérément. Il a énormément honte de sa condition et de son anomalie génétique c'est pour ça qu'il porte toute l'année ces pulls à capuche avec des oreilles de lapin. Grâce à cela Sei peut cacher ses oreilles et dire à des inconnus que c'est seulement un look qu'il aborde.

Niveau couple comment Sei réagit il ? Le garçon n'a quasiment eu aucune vie sentimentale, il a dû avoir deux copains dans sa vie. Un qui c'est terminé très vite et le deuxième il est toujours avec lui malgré que depuis un an le garçon n'éprouve plus aucun sentiment. Le lapin est totalement soumis au bon vouloir de son copain, il fera tout pour sa joie et son bonheur. Malgré sa jalousie il sera capable d'accepter que son petit ami couche avec d'autre personne. Pourquoi être aussi soumis ? La raison est simple, le garçon se dénigre complètement et il se persuade que s'il rompt ou qu'il se fait larguer, il ne trouvera plus quelqu'un d'autre qui puisse le trouver beau et attirant. C'est donc pour ça que Sei reste avec son petit ami même s'il n'éprouve plus rien.

Son plus grand rêve est de rentrer dans la norme et de ne plus avoir aucune différence physique, mais le paradoxe c'est qu'il refuse de participer à la recherche pour guérir le gêne mutant. Ses oreilles sont devenues une part entière de Sei malgré qu'il les rejette et sa haine au fond de son cœur il les aime. Et son désir caché serait de pouvoir s'accepter comme il hait et vivre en harmonie avec soi-même.

« Your story »

Tout commença pendant l'année 1924, une famille tout à fait banale vivait tranquillement à la ville de Atahiba. Toute la famille aimait vivre ici, mais un jour un incident eu lieu, le laboratoire se trouvant dans cette petite ville brûla, cette petite famille pu observer le spectacle de près car il n'habitait pas très loin moins de cinq minutes à pieds. Cela effraya un peu notre gentille famille, mais cet incident fut rapidement oublié, il continua donc de vivre en mangeant la nourriture produite par cette ville et boire l'eau. Mais au fur à mesure du temps, des rumeurs étranges se propagèrent donc pour décider de fuir toutes ses rumeurs et pouvoir revivre tranquillement la famille déménagea à une demi-heure de route. La fille de la famille rencontra l'homme de sa vie leurs amours donna une petite fille qui grandit bien vite puis à son tour elle rencontra un homme et de leurs amours découla une naissance.

Le 16 mars 1990 en début d'après midi des cris et des pleurs se fit entendre dans l'hôpital, la jeune femme venait de donner naissance à son fils qu'elle baptisa Sei. Je vous épargnerais les années qui vont suivre car elles n'ont rien d'extraordinaire, le nouveau né grandit rapidement dans la joie et la tranquillité et devient rapidement un petit garçon remplit d'énergie et très espiègle. Mais tout bascula pendant le jour de son dixième anniversaire. Depuis quelque temps le jeune garçon sentait deux petits bosses sur sa tête mais il ne se fit pas de soucis et il ne voulait pas alerter ses parents. Mais lorsqu'il se réveilla le matin de sa dixième année, Sei alla se laver le visage et quel fut sa surprise quand il vit deux petites oreilles de lapins blanches qui avaient poussé sur son front. Le petit évolué couru jusqu'au salon pour voir ses deux parents et savoir ce qu'il se passait. La réaction de sa mère lui resta graver en tête jusqu'à la fin de sa vie. La femme en voyant son garçon qui portait des oreilles de lapin bégaya en répétant usagi et elle finit par cette phrase : « Ce n'est pas possible il déteste les carottes » avant de s'évanouir. Sei qui ne comprenait toujours pas la situation commença à s'affoler, il avait l'impression d'être devenu un monstre. Et les explications de son père ne l'aida pas à se sentir mieux, il était donc un mutant comme si sa vie n'était pas assez dure entre les devoirs, devenir le roi de la cours de récréation et d'échapper au bisou des filles de sa classe.

Les années qui suivirent ses oreilles poussèrent en même temps que notre jeune lapin, certes il avait essayé de vivre normalement, mais dans sa ville natale tous les gens le rejetaient en le traitant de monstre, d'aller bruler en enfer. Il se sentait super mal, pour tous ses amis et toutes les personnes qu'il appréciait, Sei était devenu un monstre mi-humain mi-lapin. Avec le temps il se renferma sur lui et resta cloîtré dans sa chambre où il suivit des cours par correspondance. Ses parents étaient complètement désemparés comment il pouvait aider leurs fils. Le garçon resta complètement cloîtré chez lui, il ne sortait que le soir après minuit pour pouvoir jouer un peu au basket son sport préféré.

Sa seizième année arriva rapidement, les parents du garçon entendirent parler d'un institut pour les évolués dans la ville natal des parents de la mère, il fut donc envoyé là-bas pour qu'il puisse essayer de vivre sa vie et de se socialiser. Bien que réticent à la base il fut agréablement surpris de voir des gens comme lui avec une anomalie génétique, il trouva la force de se battre et de vivre une vie « normal ». De plus il reçut en cadeau de ses parents un pull à capuche avec deux fentes pour ses oreilles. Ce fut une révélation pour Sei grâce à ce type de pull il pourrait envie sortir dehors aller au lycée et il pourrait prétendre que c'est un style qu'il se donne.

Grâce à un simple vêtement il pouvait enfin vivre comme un simple adolescent de son âge. Il découvrit bien vite les joies des sorties entre amis et son attirance pour les hommes. Il eut son premier copain à 17 ans mais c'était une courte relation, Sei se fit largur car il refusait de se mettre nu devant son copain ou d'enlever son pull il avait peur de se faire rejeter s'il découvrait ses oreilles. Le lycée se termina bien rapidement et notre lapin intégra donc l'université d'Atahiba pour étudier la littérature moderne. Sei se décida de prendre un appartement pour pouvoir quitter l'institut et trouva un boulot à mi-temps dans un magasin de vêtement excentrique, le patron était fan de son look enfin plutôt du pull à oreille de lapin.

Tout était parfait pour lui, il aimait ses cours à la fac, son appartement était sympa et son boulot était formidable. De plus il réussit à se faire deux amis très proche qui avait connaissance de ses oreilles de lapins et de sa capacité de transformation. Pendant ça deuxième année de fac il rencontra un homme qu'il allait changer toute sa vie. Son nom Yuki, il était grand, il jouait au basket et il adorait l'affronter à des matchs un contre un. Sei adorait passer du temps avec cet homme il était même amoureux de lui, mais il ne savait pas comment lui dire et surtout si ça marcherait car un problème persistait ses oreilles blanches de lapin. Pendant un de leurs matchs Yuki arracha sans faire exprès le pull de Sei qui se retrouva la tête nue, ses oreilles de lapin tombèrent doucement le long du visage de notre héros, il s'attendait à être traité de monstre mais la réaction de son amour secret fut différente. Yuki prit donc le jeune mutant dans ses bras en caressant ses oreilles et il lui murmura doucement :

« -Tu ne devrais pas les cacher elles sont magnifiques. »

C'est donc commença leurs histoires d'amour, la vie de Sei était maintenant absolument parfaite, il avait des amis très proches de lui, de bonne note à la fac, de l'argent à la fin de chaque mois et un homme qu'il aimait. Mais un bonheur aussi parfait ne pouvait pas durer aussi éternellement. Deux ans après ses sentiments pour son copain se sont envolés, il ne ressentait plus rien pour lui, leurs baises étaient fades et leurs moments au lit étaient chiant à mourir. Pourquoi ne pas quitter Yuki, Sei se le refusait il ne voulait pas laisser le seul homme qu'il l'avait aimé pour ce qu'il était vraiment.

Nous sommes en plein mois de février, l'évolué a 22 ans maintenant et il est toujours avec Yuki malgré que cette situation gêne énormément le jeune lapin. Peut être que pendant cette année il aurait le courage de se séparer du basketteur et d'affronter la vie seule.

« You and your character »
Rang personnalisé : The Cutie Bunny

Avatar : Kise Ryouta / Kukoro no basket

Comment as-tu connu le fofo : Grâce à Akira Hondô

Règlement : quelle est la taille des avatars ?
Règlement : combien de mots dans les rp ?

Quelque chose à ajouter ? Vive les cookies /sbaf/ non rien à ajouter





Dernière édition par Sei Okomura le Ven 10 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Sei Okomura .... The Cutie Bunny   Sei Okomura .... The Cutie Bunny EmptyMar 7 Aoû - 22:18

Hello & bienvenue ~

Je valide !
Tu m'as tué avec le « Ce n'est pas possible il déteste les carottes »

Bon jeu et amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Sei Okomura
Sei Okomura
The Cutie Bunny

Look at that baby !
» Inscrit le : 07/08/2012
» Messages : 12
» Statut social : Etudiant
» Péché mignon : La glace au melon vert
MessageSujet: Re: Sei Okomura .... The Cutie Bunny   Sei Okomura .... The Cutie Bunny EmptyMar 7 Aoû - 22:20

Merci et oui j'en pouvais plus moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look at that baby !
MessageSujet: Re: Sei Okomura .... The Cutie Bunny   Sei Okomura .... The Cutie Bunny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sei Okomura .... The Cutie Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Examen civil. :: Les fiches validées.-
Vote mon petit, vote.