Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez|

Liens de Cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toshiro Usami
Toshiro Usami
Laisse moi te montrer combien le cuir peut être doux.

Look at that baby !
» Inscrit le : 16/08/2012
» Messages : 3
MessageSujet: Liens de Cuir   Liens de Cuir EmptyMer 22 Aoû - 18:35

▬ Pervers ▬ Joueur ▬ Mesquin ▬ Doux ▬ Attentif ▬ Impatient ▬ Fou ▬ Cynique ▬ Tentateur ▬ Appliqué ▬ Maladroit ▬
C’est au détour d’un des longs couloirs de l’hôpital d’Atahiba que l’on est le plus susceptible de me croiser.

Derrière ces lunettes posées sur mon nez aquilin, deux yeux bleus qui vous regardent d’un air rieur. Je pose mon visage aux traits fins sur ma paume, m’appuyant pour mieux vous regarder tandis que vous me racontez tout ce qui fait de votre vie un enfer. Votre pouvoir, votre famille qui a peur de vous, et moi qui ne perd pas de mon sourire. Pourtant mon visage à quelque chose de rassurant, du moins dans les moments où je suis pris de compassion, lorsque je vous vois pleurer à chaudes larmes, parce que ce fardeau est bien trop lourd pour vous.

Alors je saisis vos poignets entre mes longs doigts, je secoue mes cheveux blonds toujours en bataille et je vous souris, mon nez touchant presque le vôtre tandis que je passe ma main sur votre visage, mes yeux bleus attendris vous dévisageant avec gentillesse.

C’est que j’ai envie de vous croquer, vous le fragile jeune mutant. Ma main descend sur votre cou tendre puis sur votre torse et je vous enlace doucement.

Laissez-moi vous réconforter.
Pseudo
Texte.
Pseudo
Texte.
Pseudo
Texte.
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Link and play. :: All you need is link.-
Vote mon petit, vote.