Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez|

Wendy Makimura (Oui j'aime les titres originaux) U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy Makimura
Wendy Makimura

Look at that baby !
» Inscrit le : 29/08/2012
» Messages : 1
MessageSujet: Wendy Makimura (Oui j'aime les titres originaux) U.C   Wendy Makimura (Oui j'aime les titres originaux) U.C EmptyMer 29 Aoû - 6:45


Wendy Makimura
« ta petite citation »
Nom : Makimura
Prénom(s) : Wendy
Surnom(s) : Maki
Âge : 21 ans
Origine : Japonaise

Études/métier : étudiant en chimie tout en suivant des cours supplémentaires de chimie. En dehors de ça... glandeur à temps complet.
Orientation sexuelle : Ambi

Groupe : Humain
Pouvoir/particularité : A des absences par moments. Aussi une fâcheuse tendance à se mordre le pouce et à s'asseoir en tailleur ou s'accroupir sur des chaises. Sinon rien de significatif.
« Physique & psychologie »

Look at you : Je ne me décrirais pas par le terme trop communément employé de "beau". Je suis un homme, comme on en voit beaucoup. J'ai deux yeux marrons foncés, entourés de larges cernes. J'ai un regard absent et j'ai souvent l'air las. Souvent mes interlocuteurs pensent que je ne les écoute pas. C'est juste mon expression... Mes yeux doivent d'ailleurs être la partie la plus marquante de mon anatomie. Associés à mon teint pale et mes cheveux de jais j'ai l'air d'un revenant. Du moins c'est la comparaison la plus fréquemment employée par les gens. J'ai un visage fin, des lèvres légèrement pulpeuses et rosées. Mais bon rien de bien exceptionnel pour un japonais. Certains me qualifient de charmant, d'autres de laid ou commun. Comme quoi la beauté est relative. Je ne préfère pas me prononcer de toute manière l’esthétique est une notion que ne comprend pas réellement. D'ailleurs je ne prends pas vraiment soin de mon apparence. Je ne me coiffe pas, ainsi une épaisse masse de cheveux vient recouvrir mon visage souvent dissimulé sous ma frange. Quand je dois sortir je me contente de me mettre une couche de gel pour arranger tant bien que mal le tout, superposant souvent des couches datant des jours précédents. J'ai une constitution relativement frêle. Mesurant 1m72 et plutôt maigrelet, mon corps est fin. En ce qui concerne ma tenue vestimentaire je prends ce qui me tombe sous la main. Aussi bien lorsque j’achète des vêtement que lorsque je dois m'habiller. Ainsi dans les méandres de mon armoire se cachent des morceaux de tissus aux couleurs excessivement gaies ou encore des tenues féminines. On peut y trouver aussi des vêtements moulants étant donné que je ne comprend pas le système de tailles. Malgré tout il arrive rarement de me voir avec ce genre d'accoutrement peu commun étant donné que je porte constamment ce qui se trouve au sommet de la pile de vêtements. Ainsi je porte souvent les 3 mêmes vieux T-shirts troués accompagnés d'un jeans. Inutile de préciser le fait que mon sens de l'hygiène est lui aussi conforme aux normes.

Deep in your mind : Texte ; pas de contrainte minimum mais il est important de décrire les principaux traits de caractère de votre personnage.
« Your story »

Wendy... C'est quoi ce nom ridicule? Ce truc me colle à la peau... On dit que le prénom reflète la plupart du temps ce que les parents souhaitaient à leurs enfants. Hé bah je me demande encore à quoi ma mère pensait lorsqu’elle m'a affublé de cette appellation... En fait je le sais, mais je ne peux m’empêcher de lui en vouloir. Du moins je ne peux accepter ses raisons et je tente vainement de trouver une explication rationnelle à la chose... C'est lors d'une froide journée d'hiver qu'une mère trop simplette trouvant que tout ce qui était américain était "cool" et un père absent qui lui cédait tout m'ont destiné à devenir le sociopathe que je suis aujourd'hui. J'exagère probablement mais l'histoire ne s’arrête pas là.

J'ai toujours été un enfant "à part". Je n'étais pas un génie mais je m’intéressais à tout et poussé par une curiosité maladive je voulais tout comprendre. Si bien qu'au lieu de jouer avec les enfant de mon age je préférais me plonger dans mes bouquins.[u.c]

Malgré ce coté étrange mon enfance s'était relativement bien passée. Du moins jusqu'au jour où ma mère eut la bonne idée de retomber enceinte... [U.C]

Voilà l'histoire de ma vie. D'un point de vue extérieur ce n'est peut-être pas grand chose. Un nom pourri, un petit frère envahissant et une histoire d'amour qui a prit fin. Pas de quoi en faire tout en plat. Et pourtant j'ai tout de même fini par devenir une de ces personnes "à éviter". [U.C]
« You and your character »
Rang personnalisé : Texte (sans couleurs et pas trop long sinon ça passe pas)

Avatar : L Lawliet - Death Note

Comment as-tu connu le fofo : Grace à un forum partenaire -w-

Règlement : quelle est la taille des avatars ?
Règlement : combien de mots dans les rp ?

Quelque chose à ajouter ? Je suis un vrai escargot pour répondre ^^' Aussi j'ai l'habitude d'écrire de longs RPs mais je vais faire des efforts pour ne pas vous agresser à coups de pavés x'D Désolé pour la longue présentation j'ai besoin de poser mes personnages avant de les jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Makimura (Oui j'aime les titres originaux) U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Examen civil. :: Les fiches underco.-
Vote mon petit, vote.