Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez|

Sai Fujuwara, le Troisième oeil -en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sai Fujiwara
Sai Fujiwara

Look at that baby !
» Inscrit le : 30/10/2012
» Messages : 1
MessageSujet: Sai Fujuwara, le Troisième oeil -en cours   Sai Fujuwara, le Troisième oeil -en cours EmptyMar 30 Oct - 17:41


Nom Prénom
« Il y a deux mondes, l'un est dangereux, l'autre est mon échappatoire »
Nom : Fujiwara
Prénom(s) : Sai
Surnom(s) : Je n'ai jamais eu de surnom sauf peut-être le Troisième œil et Sai-sama
Âge : 21 ans
Origine : Japonaise

Études/métier : Prêtre d'un temple qui sert de secte.
Orientation sexuelle : Je n'ai jamais ressenti le véritable amour alors je ne sais pas... (futur uke)

Groupe : Naji
Pouvoir/particularité : J'ai le pouvoir de Voir le Présent. Vous me prenez pour un fou ? Et bien non. Je peux voir le présent d'autres personnes. Je peux contrôler ses visions comme elles peuvent survenir subitement quand une personne ressent un sentiment trop fort. C'est peut-être pour ça qu'on m'a surnommé Le troisième œil ?
« Physique & psychologie »

Look at you & Deep in your mind : Sai est un jeune homme d'une grande douceur, surtout envers les jeunes femmes de son temple. Celles-ci l'apprécient davantage pour son physique androgyne que pour son statut ou son caractère. Beaucoup d'entre elles donneraient pour que son sourire magnifique leur soit adressé. Mais Sai les considère plus comme des petites sœurs, riant de leurs bêtises et les encourageant dans leur travail. Aucune de ces filles n'a vu le jeune prêtre shintô hausser le ton. Il parle avec calme, sa voix faisant penser à un chant d'oiseau. Cependant, ses yeux violets reflètent à merveille ses véritables sentiments.

Le jeune homme est très serviable et veut tout faire pour aider les miko. Malheureusement, il a tendance à casser tout se qu'il touche. Bien sûre sans le vouloir. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne se prenne les pieds dans les pans de son propre kazami. Malgré cela, il ne comprend pas pourquoi les miko ne veulent pas de son aide. Ses longs cheveux noirs, qui lui arrivent aux hanches et sont attachés à leur bout par un ruban, ne lui facilitent pas la tâche. Souvent, ils s'accrochent dans des branches lors des promenades et Sai reste coincé en sanglotant jusqu'à ce qu'on vienne le chercher.

Pour Sai, il y deux mondes. Le sien et le monde du Dehors. Le premier se limite aux murs de son temple. Le second se trouve au delà, à l'extérieur. Pour lui, ses habitants sont cruels et sans pitié. C'est pour cela qu'il reste cloitré dans son monde. Aucun appareil technologique ou moderne ne s'y trouve, ce qui donne à ce lieu une apparence de l'ère Héïan. Même la tenue de Sai est traditionnelle.Celui-ci a même développé un tic pour se protéger lors de ses très rares rencontres avec les gens du Dehors : il se cache le bas du visage derrière un éventail. Ce geste peut paraître impoli mais d'après les miko, cela le rend "terriblement mystérieux et froid". Derrière cet éventail, Sai se sent en sécurité et peut parler sans gêne mais sans, il resterait complètement paralyser par la peur.
Malgré son caractère innocent et timide, il peut être quelqu'un de cruel avec les venus du Deuxième monde.

Étant prêtre, Sai se doit d'être vierge et puceau. Il n'a donc jamais eu de relation avoir quiconque. D'ailleurs, il n'a jamais ressenti de l'amour pour personne sauf envers sa famille mais ce n'est pas la même chose. Il ne comprend rien au registre sexuel et ce n'est pas plus mal. Son corps masculin, fin et à la taille efféminée peut donner des idées malsaines mais Sai n'éprouve aucune gène à se changer devant ses serviteurs. En fait, il est plutôt innocent et inconscient.

« Your story »

Sai a toujours vécu dans sa cage dorée. Il n'est jamais allé à l'école mais certains serviteurs qui étaient d'anciens professeurs lui donnèrent des cours. Mais ce fut ses parents qui lui apprirent à vivre. Sa mère lui a donné ce pouvoir de Vision, faisant de lui le futur prêtre du temple. Elle lui apprit à contrôler ses visions.
Sai devint presque un garçon normal. Cependant, il était intrigué par le monde extérieur, passant des heures caché dans un cerisier qui s'élevait au dessus des murs du temple. Tous ces gens qui semblaient si heureux et ses objets si étranges...
Lorsque ses parents l'apprirent, ils l'emmenèrent dans la ville, ses parcs, ses magasins... Ce fut la plus belle journée de la petite existence de Sai, enfin presque. Sur le chemin de retour, un camion s'arrêta au milieu de la route. Le père de Sai l'évita mais perdit le contrôle du véhicule.

Seul le petit garçon survécu. Sans réel blessure grave, il revint assez vite au temple. Là, il s'enferma dans le go, refusant de ressortir. Il se concentra sur ses obligations de futur prêtre et décida de couper le cerisier qui lui servait d'observatoire. Il ne voulait plus avoir de lien avec le Dehors.... Plus jamais, juste rester dans sa petite cage dorée.

Enfance, douce enfance, tu es partie, laissant derrière toi, un enfant de sept ans qui a grandi trop vite.
« You and your character »
Rang personnalisé : Oiseau tendre dans sa cage dorée

Avatar : Sai Fujiwara, de Hikaru no Go

Comment as-tu connu le fofo : Partenariat

Règlement : quelle est la taille des avatars ?
Règlement : combien de mots dans les rp ?

Quelque chose à ajouter ? texte

Revenir en haut Aller en bas

Sai Fujuwara, le Troisième oeil -en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Examen civil. :: Les fiches underco.-
Vote mon petit, vote.