-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez|

Link with the bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sei Okomura
Sei Okomura
The Cutie Bunny

Look at that baby !
» Inscrit le : 07/08/2012
» Messages : 12
» Statut social : Etudiant
» Péché mignon : La glace au melon vert
MessageSujet: Link with the bunny   Link with the bunny EmptyMer 8 Aoû - 10:19



Sei Relationship's





I’m a bunny



    ♫ Nom : Okomura
    ♫ Prénom : Sei
    ♫ Âge : 22 ans
    ♫ Nationalité : Japonaise
    ♫ Travail : Étudiant en lettre moderne et vendeur à mi-temps dans un magasin de fringue


PrésentationProfil



Mes recherches de liens


My big love
Free ★

Mon cœur qui était si froid depuis quelques années je suis surpris de le ressentir battre en te voyant. Je suis de nouveau tombé amoureux mais est ce que je peux quitter mon copain pour toi. Est-ce que tu m’aimeras malgré ma différence ? J’ai besoin que tu me fasses sentir en confiance car je ne veux surtout pas le quitter j’ai peur de me retrouver seul et de ne plus avoir personne pour m’aimer.

Open your mind
Free ★

Tu es celui qui fait en sorte que je m’accepte comme je suis. Tu ne supporte pas que je me dénigre que je me cache et que j’essaye de faire que je suis tout à fait banal. Tu as bien compris rapidement que ma joie de vivre et mon sourire n’était qu’une façade pour montrer une pseudo confiance en soir.




Mes liens


Haruki Usami
My Sexe Friends ★

J'ai rencontré Haruki dans une soirée en boite de nuit et ça à tout de suite bien collé entre nous, on est devenu rapidement de très bon amis et un soir alors que je lui racontais que je n'éprouvais plus aucun sentiment pour mon copain et que le sexe était complétement fade on a finit par coucher ensemble. Et depuis ce temps on exprime notre attirance sexuelle très souvent. Il est quand même assez jaloux de mon copain mais je ne comprends pas trop pourquoi ...... mais bon c'est mon ami et j'avoue que je l'adore.


Tetsuo Karami
My Sweet Sensei ★

Mon professeur, c’est la première personne qui a comprit que je ne m’acceptais pas du tout. Mon sourire, ma joie de vivre c’était seulement une façade. J’adore passer du temps avec lui, même si c’est mon professeur on passe pas mal de temps ensemble c’est comme un ami pour moi. De plus de temps en temps on couche ensemble, certes techniquement dans le règlement il en a pas le droit mais bon l’appel de notre désir sexuel est trop fort. J’ai peur qu’un jour quelqu’un découvre notre relation et qu’il est un problème à cause de cette histoire.


prénom prénom² nom
LIEN ★

Blabla



Fiche sous copyright (c)Tim. Merci de ne pas copier sans autorisation.



Dernière édition par Sei Okomura le Jeu 16 Aoû - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Okomura
Sei Okomura
The Cutie Bunny

Look at that baby !
» Inscrit le : 07/08/2012
» Messages : 12
» Statut social : Etudiant
» Péché mignon : La glace au melon vert
MessageSujet: Re: Link with the bunny   Link with the bunny EmptyMer 8 Aoû - 10:20

Si vous voulez un lien avec moi, n'hésiter pas à poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Link with the bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on vanity ruins :: Comes two more souls to the call... :: Link and play. :: All you need is link.-
Vote mon petit, vote.